• Réflexion poétique

    Salut à tous voici un poème en vers libre concocter par mes soins. 

     

    Beaucoup de gens se demandent à quoi sert la vie 

    J'ai envie de leur répondre qu'il n'y a pas de réponse 

    Beaucoup de personnes se sont penchés  sur la philosophie 

    A t'elle point que certain y renonce

     

    J'ai découvert à quoi pouvais servir la réflexion 

    Mon meilleur ami, le king, y est pour beaucoup 

    Alors oui on a tous plus ou moins souffert d'humiliation 

    Et  à mon grand désespoir il en a subit le contrecoup 

     

    On s'est dit qu'on n'avais pas le droit d'abandonner 

    Alors ma différence je m'en sert comme une force 

    Le monde est tellement grand que l'on se doit de s'étonner 

    Ainsi pour communiquer j'utilise le langage morse  

     

    Cordialement Catcrystal 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :