• Programme du mois de Septembre

    Bonjour,

    Excusez moi pour le retard, j'étais en vacances de ce fait je n'ai pas pu publier la suite et la fin de l'histoire une secouriste pas comme les autres.

    Je vous met donc dans la rubrique histoires inventée, la suite.

    Si vous avez des idées à me proposer je suis volontaire.

    En attendant je vous laisse avec deux trois proverbes trouvé sur le site les beaux proverbes

    Le lien juste ici :http://lesbeauxproverbes.com/ .

    Catcrystal

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:59

    Bonsoir,

    Merci d'être passée sur mon blog. Pour répondre à votre question, la bannière (ainsi que toute la déco du blog) c'est ma mère qui l'a

    faite avec le logiciel photofiltre studio pour l'image et avec e-anim pour l'animation du fantôme c'est une animatin flash (mais maintenant elle a un problème ce logiciel ne fonctionne plus sur nos pc).

    Bonne soirée.

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:26

        Merci beaucoup pour les informations 

        Catcrystal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :