• Des livres ! (1)

    Bonjour, 

    Voici différents livres que j'ai pu lire depuis septembre. 

    Pour commencer je vais vous parler de " the one "écrit par Daniel Sweren-Becker.

    Cela parle d'une société qui n'est pas égale car il y a des humains non génétiquement modifier et des humains génétiquement modifier qui sont parfait. C'est personnes sont appelées des ones car ne sont que 1% de la population à être ainsi. 

    Après des années où les ones ont eu le droit à un traitement de faveur, le gouvernement décide d'abolir les privilèges. Les ones se retrouve piéger car les gens les persécutent. 

    Cody et James réussiront t'il à rester ensemble malgrès les obstacles qui se dressent devant eux ?    

     

    Le second livres que j'ai lu s'appelle le " Le monde de Sophie " écrit par Jostein Gaarder. Ce livre parle de philosophie. Il se lit facilement, cependant je suis incapable de résumer correctement l'histoire qui a mon avis est un peu compliquer. Je vous met donc un lien qui vous mènera directement à un résumer complet. 

    https://www.senscritique.com/livre/Le_Monde_de_Sophie/391104

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

    Catcrystal 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :